My Little Pony : Rêve Équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Little Pony : Rêve Équestre

Jeu de rôle par forum (RP) ayant comme contexte le monde de My Little Pony : Friendship is Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shiney Silver

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiney Silver




Messages : 2

Shiney Silver Empty
MessageSujet: Shiney Silver   Shiney Silver Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:03

Nom : Shiney Silver
Age : Adolescente
Sexe : Femelle
Race : Pégase
Talent Spécial : Pégase discret, trop discret
Cutie Mark : Un lingot d'argent avec des étincelles blanches


Apparence : Je suis un poney gris sombre et vraiment très petit. J'ai une crinière gris clair très mal tressée. Mes ailes sont plutôt petites, mais je peux quand même voler. Je n'aime pas porter des vêtements, donc je laisse toujours ma robe telle quelle. J'ai des sabots en mauvais état cars je voyage beaucoup, d'ailleurs, ma robe est couverte de poussière et ma crinière est toujours emmêlée et incrustée de brindilles.
Caractère : J'ai un caractère discret, je ne fais pas beaucoup de bruit quand je me déplace, je parle peu, je suis extrêmement timide. Si vous tenez a être mon ami, il vous faudra beaucoup de patience car je suis très farouche !


Origine : Je viens d'une petite maison en bordure d'une route d'Equestria
Histoire : Je suis née dans une toute petite ville d'Equestria, sans frère ni soeur. Mon père est mors, tué par un ours, et ma mère a mis fin a ses jours quelques semaines plus tard. J'ai eu une grande peine, mais aujourd'hui la vie m'a appris qu'il ne faut pas s'attacher au gens car quand il meurt on triste, et je détèste être triste. Ma cutie Mark est apparue quand ma mère est morte, notre seule fortune était un lingot d'argent, elle l'a désigné, ma Cutie Mark est apparue, puis ma mère est morte
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiney Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver Shine ; amie des étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Pony : Rêve Équestre :: Votre personnage :: Profils de Personnages-
Sauter vers: