My Little Pony : Rêve Équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Little Pony : Rêve Équestre

Jeu de rôle par forum (RP) ayant comme contexte le monde de My Little Pony : Friendship is Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Longueur de l'histoire dans la fiche personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tesla Clarity

Tesla Clarity


Masculin Messages : 27
Age : 31

Longueur de l'histoire dans la fiche personnage Empty
MessageSujet: Longueur de l'histoire dans la fiche personnage   Longueur de l'histoire dans la fiche personnage Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:38

Bonjour!

Je voulais savoir quelle était la longueur conseillée de l'histoire de son personnage... En comparant avec les fiches déjà validées, j'ai l'impression d'avoir écrit un roman... Devrais-je essayer de réduire la taille de mon texte? Ou je peux écrire un résumé et mettre l'histoire complète en spoiler?

Voila, p'tit détail technique, mais je préfère être sûr ^^

Merci!
Tesla
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Masculin Messages : 82
Age : 29

Personnage
Race: Alicorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Lune

Longueur de l'histoire dans la fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Longueur de l'histoire dans la fiche personnage   Longueur de l'histoire dans la fiche personnage Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:30

Il n'y a aucun maximum, ne t'inquiète pas pour ça ^^' La longueur conseillée, c'est celle que tu trouves satisfaisante.

Le but c'est d'ouvrir des portes aux gens écrivant moins. Moi-même, j'écris beaucoup généralement.
Revenir en haut Aller en bas
https://reveequestre.forumsrpg.com
 
Longueur de l'histoire dans la fiche personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Pony : Rêve Équestre :: Informations :: Questions (Ouvert aux Invités)-
Sauter vers: